750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de cuisine, miam-croc-miam
Albums Photos
Archives
2 avril 2009

Dite moi tout...

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir votre avis et vos conseils concernant ce blog. Dite moi ce qui vous plait et ce que vous souhaiteriez trouver ici, quels sont pour vous les sources d'améliorations. En bien plus encore.
Merci de votre aide, et puis on ne sait jamais nous pourrions échanger de façon régulière.

Merci à tous

Romuald 

Publicité
Commentaires
Y
Le seul "hic" de ton blog c'est de ne pas avoir mis de photo toute tes recettes...<br /> c'est vrai que "l'esthétique" est important.<br /> Hormis ça rien à dire ;-)
M
Perso même commentaire que les autres !!!<br /> Bravo pour ta version citron meringué, pour moi sans souci j'adopte cette recette !!!<br /> Perso j'aurai préféré une photo format au dessus<br /> Bon week end
L
on allait faire le même commentaire que chrys...tes recettes nous mettent l'eau à la bouche, ton blog est aéré et clair, très agréable!!on aimerait beaucoup voir le résultat !!
C
tu as de merveilleuses recettes mais à mon sens ça manque d'illustrations pour nous donner l'envie de tester nous aussi tes délicieuses recettes....<br /> bonne fin d'après midi à+
Publicité